Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles AOC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elyza




Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Nom: elyza
Classe: Démoniste Démoniste
Race: Humaine Humaine

Des nouvelles AOC Empty
MessageSujet: Des nouvelles AOC   Des nouvelles AOC Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:26

Voila je suis actuellement sur aoc grâce a mon accès anticipé.

Holland barbare lvl 14 sur le serveur pvp ferox

Bon alors pour se qui es du jeu en lui même sa déchire bien perso, pas toujours facile xp sa pk a mort et je men donne a coeur joie aussi:)
Il es vrai super beau graphiquement mais encore pas mal de bug (attention les petites config PC c'est même pas la peine y panser vous aller galérez c'est limite mon cas)
Pour se qui es du gameplay (barbare) sa change vraiment comparé a wow, c'est beaucoup plus technique, stratégique, et fun!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cendré

Cendré


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Des nouvelles AOC Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles AOC   Des nouvelles AOC Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:51

Tu ne veux pas continuer à faire un peu de game report histoire de faire rêver ceux qui restent sur wow ? Very Happy

Si d'autres sont dessus je serais aussi intéressé par leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
elyza




Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Nom: elyza
Classe: Démoniste Démoniste
Race: Humaine Humaine

Des nouvelles AOC Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles AOC   Des nouvelles AOC Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:25

kikou cendré suis actuellement lvl 34 avec mon ptit barbare XP vraiment a la cool, je fait toutes les quêtes possible histoire de profité au maximum du jeu a bas lvl, pour instant je n'est toujours pas testé les quelques bg car mon pc ne me permet pas de le faire convenablement trop petite config pc portable fps trop bas Crying or Very sad bon sa empêche pas de pk quand même^^
Sinon bas pour instant la seul personne qui a eu les couilles de testé le jeu c mamamol (papadur) il a fait un petit demo c'est un peu la même chose un mage sur wow. Après yen a peut être autre mais il ne se sont pas manifesté..
ps:j ai une clef de 6 jours de jeu gratuit pour testé le jeu, si jamais sa vous branche dite le moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cendré

Cendré


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Des nouvelles AOC Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles AOC   Des nouvelles AOC Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:37

Alors, t'es toujours tout seul ou bien d'autres t'on rejoint ?

Sinon je voulais savoir s'il y avait un contenu PVE (donjon en groupe, ect...) intéressant ? Même si je ne compte pas quitter WoW pour le moment je partirais sur l'idée de monter un guardien, mais si pas de pve alors le tank il sert à que dale...

Petite news dont je ne suis pas peu fier, on a eu Dame Vash hier à la 4e soirée de try Smile
Revenir en haut Aller en bas
elyza




Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
Nom: elyza
Classe: Démoniste Démoniste
Race: Humaine Humaine

Des nouvelles AOC Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles AOC   Des nouvelles AOC Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:22

kikou cendré gg pour se down

Je suis toujours seul, enfin j me suis bien fait quelques potes IG, suis actuellement lvl 45 avec 4 jours de played, vi je sais sa va super vite et c'est temps mieu aime pas sa moi les quêtes!!^^Mais y a de forte chance que je reroll nécro need tous plein de pets a la diabloII

Pour se qui es des tanks au niveau pvp, a se que j ai compris ils on tous au-temps leur place au sein d un raid pvp grâce au système de collision (que je trouve vraiment bien fait) entre joueur, leur rôle va être de servir de mur de protection au dps distance et healer.

Et enfin en se qui concerne le pve je ne te cacherai pas que l'on es a des année lumière de wow, et oui jeu pvp principalement.
Déjà la 1ere vrai instance groupe de 6 c'est 4 boss et alors la franchement:evil: bon ok était largement au dessus du lvl de instance mais bon, les boss ils tapent et c bien tous se qu'il fond. Après a se que j ai compris yen a plein autre des instances de groupe et raid mais si c'est pas mieux bas..ouaouh!!
C'est sur que les mecs sur le serveur pve vont grave se faire chier ou pas j en c'est rien..

Voila ça ne reste que mon modeste point de vue et rien autre.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles AOC Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles AOC   Des nouvelles AOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles AOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles mules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser